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Pendant mes deux mois de travail pratique au service de la commercialisation et des communications de Talk Communications, j'ai acquis de l'expérience dans les domaines suivants : fournir un soutien technique; acquérir, installer et maintenir un nouveau logiciel; montrer aux nouveaux utilisateurs la façon de se connecter aux réseaux; vérifier la présence de virus ou de logiciels malveillants dans les ordinateurs du service, puis les supprimer s'il y en a. Souvent appelé par mes collègues de travail ou par d'autres étudiants à participer à des projets de groupe comme le déploiement d'un nouveau système, j'excelle aussi dans la gestion de mes propres projets. Je comptais parmi les cinq meilleurs étudiants dans les cours suivants : programmation informatique 1 et 2, soutien aux clients, réseaux 1, 2 et 3, éléments essentiels de la technologie, technologies naissantes, recherche et rédaction de rapports. Je peux également assurer le maintien du courrier interne et des serveurs de fichiers, soutenir les utilisateurs d'ordinateur, créer et gérer un logiciel de secours, ce qui comprend les scripts automatisés, assurer la sécurité du réseau et maintenir les comptes des utilisateurs.
Mon curriculum vitae montre que j'ai de bons antécédents professionnels en tant que man?uvre qualifié avec divers certificats et près de deux décennies d'expérience. Ce qui me distingue des autres, c'est ma capacité à bien interagir non seulement avec mes collègues et mes superviseurs, mais également avec les clients. Étant en mesure de parler à la fois l'anglais et le cri, je peux facilement interagir avec des gens ayant des parcours divers.
Grâce aux compétences que j'ai acquises en participant à des comités et à des programmes de gestion et en étant conseiller dans les domaines de la gestion, de l'organisation, de la coordination, des communications et de la résolution des problèmes, je suis prêt à soutenir les employés dans diverses initiatives de formation. J'aime travailler avec les autres et peux facilement les mettre à l'aise. Je suis calme et capable de bien m'exprimer, et je peux efficacement accomplir plusieurs tâches à la fois.
Je suis dévoué et motivé et je crois avoir les qualifications et l'expérience que vous recherchez :
- je peux dactylographier jusqu'à 95 mots par minute sans erreur;
- j'ai des connaissances en informatique, notamment Excel et toutes les applications de Microsoft;
- j'ai une voix plaisante au téléphone et d'excellentes aptitudes à communiquer;
- je réagis bien au stress en raison de mes excellentes aptitudes en organisation et en gestion du temps;
- j'ai acquis 15 années d'expérience à titre d'adjoint d'un cadre d'entreprise.
Je suis un très bon candidat à ce poste et je possède les compétences, la formation et l'expérience que vous recherchez. En voici quelques exemples :
- quatre ans et demi d'expérience dans l'administration de prestations d'assurance en collaboration avec les participants au régime;
- gagnant d'un prix pour services remarquables à la clientèle;
- excellentes aptitudes à la communication orale et écrite;
- trois ans d'expérience dans la préparation de documents et la présentation d'exposés devant des groupes de plus de 50 personnes;
- certificat de formation sur les avantages sociaux au collège Humbert, qui sera terminé le 30 avril 20XX;
- grande expérience de travail dans l'environnement des ordinateurs centraux;
- formation et expérience relatives aux programmes Microsoft Word et Excel;
- français langue parlée (niveau 11).
Utilisez cette partie pour mettre en relief vos compétences et vos qualifications. Utilisez des éléments de l'annonce, en veillant à traiter tous ses points clés. Si vous avez accès à la description du poste, incluez également les compétences, les fonctions, les responsabilités et les qualités personnelles pertinentes (p. ex., la capacité de travailler en équipe).
Utilisez des exemples concrets de réalisations pour indiquer au lecteur les raisons pour lesquelles votre expérience vous qualifie à ce poste et la manière dont l'entreprise bénéficierait en vous embauchant. Indiquez tous les cours pertinents que vous avez réussis.
Remarque : Vous pouvez diviser un long paragraphe en deux en appuyant sur la clé ENTRÉE.